Lancement du programme de formation 2020 du FPM (Actualisé à la suite de la COVID-19)

La crise sanitaire liée à la pandémie du coronavirus (covid-19) qui sévit en RDC a eu des conséquences réelles sur l’activité économique en général et le secteur financier en particulier. Et les impacts sont ressentis au sein de toutes les institutions financières. Dans ce contexte, il est impérieux de mettre en place des stratégies idoines pour la gestion de la crise.

Le FPM ASBL en tant qu’acteur majeur du secteur financier congolais, désire accompagner via son programme d’assistance technique, les institutions financières dans la réponse à apporter face à la crise sanitaire (covid-19), qui peut perdurer dans le temps. Pour ce faire, il met à la disposition du secteur un programme de formation adapté, qui est axé sur des thématiques relatives à la gestion des effets de la crise sanitaire de la Covid-19.

Ce programme de formation est conçu de manière à permettre aux équipes des institutions financières d’accéder à la formation à distance en toute sérénité, via un support technique de qualité, dans le respect des meilleures pratiques.

Par ailleurs, cette formation est entièrement offerte, et donc prise en charge à 100% par le FPM ASBL. A cet effet, il est demandé aux institutions financières d’enregistrer dans les meilleurs délais les candidats qui vont y prendre part. Notez aussi que les places étant limitées, les candidats qui souscriront en premier seront privilégiés.

Pour plus des détails, vous trouverez la plaquette de formation 2020 : ici
N’hésitez pas à vous inscrire dès maintenant en cliquant sur le lien suivant : Formulaire d’inscription

Entrée d’un nouveau bailleur au FPM ASBL : L’Agence Française de Développement

Dernières nouvelles